INFOLETTRE
  1. Accueil
  2. David St-Germain | Réussir dans l'immobilier malgré la pression et le défi des débuts pendant la COVID
Capsule vidéo

David St-Germain | Réussir dans l'immobilier malgré la pression et le défi des débuts pendant la COVID

C'était les clients qui l'ont eue. J'ai fait « oh, écoute, la pression, les genoux lâchent. »

Pour faire une longue histoire de couple, mon voisin à côté avait parlé. Il parlait à tout le monde que j'étais rendu en immobilier. Son ami qui était au bout, malheureusement, sa femme était décédée. Il devait vendre. La courtière qui a eu la maison, elle m'a demandé de m'occuper des acheteurs.

La COVID commençait. Il y a eu à peu près une soixantaine de visites. J'ai douze promesses d'achat à faire et je n'ai même pas de formulaire électronique dans mon ordinateur. Quand je commence, il a fallu que je prenne mon abonnement pour les formulaires électroniques. Ça a été le branle-bas de combat. On a rempli les promesses d'achat. J'y envoie ça, je présente ça à sa cliente. Quand j'ai reçu, elle me rappelle. Elle me dit « bon travail, c'était les clients qui l'ont eue. » J'ai fait « oh, écoute, la pression, les genoux lâchent. »

J'ai fait six transactions dans mes deux ou trois premiers mois. Ça a vraiment bien marché. C'est là que je me suis dit « c'est sûr que ça va marcher. » C'est ça que je veux. C'est ça que je fais dans la vie, c'est clair.

Discutons de votre projet!
Contactez-nous!